Test Design A City Of Evil
Coucouuuu, alors je suis désolée, tu devrais pas être dirigée ici l'adresse réelle du fo est la suivante : <a href="http://a-city-of-evil.bbfr.net/">http://a-city-of-evil.bbfr.net/</a><br/>
Je m'explique : nous avons eu un soucis de CSS et on a du tout migrer sur une autre adresse Wink<br/>
<br/>
Rejoins nous sur cet autre forum si tu le souhaite Very Happy<br/>
<br/>
Le Staff.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 #2 — Le Batverse et le Nolanverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Voir le profil de l'utilisateur

► Date d'inscription : 05/08/2012
► Messages : 207


A CITY OF EVIL V 2.0 | CSS Kusumitagraph'
MessageSujet: #2 — Le Batverse et le Nolanverse Mar 14 Aoû - 9:50



Le Batverse / Nolanverse


Bob Kane et Bill Finger Sont les deux créateurs de Batman, comme beaucoup de héros de l'univers DC l'homme masqué a fait ses débuts dans une revue du type de Détective comics, la publication rencontrant un vif succès se trouva bientôt avec une franchise à son propre nom. Bien qu'au départ il se nomma Bat-man, certes il s'agit là d'un détail mineur, mais nous sommes dans une annexe alors autant préciser ce genre de choses non ?

Batman a toujours eu pour vocation d'être un personnage solitaire avec un lourd passé, pourtant ce n'est que récemment que le héros a acquis un peu plus en noirceur. Autant dans l'univers de la BD qu'au cinéma avec la toute récente trilogie concernant le chevalier noir, il s'agit d'une volonté certaine d'encré un peu plus le personnage dans l'actualité en le rendant plus personnel et réaliste.

Batman a connu bon nombre de changements dans son existence, mais il est aussi des points qui eux sont restés les mêmes depuis toujours. Comme par exemple la mort de ses parents, car si nous voyons souvent Batman comme un héros, c'est avant tout une malédiction, car vivre un drame est un passage obligatoire. Que ce soit pour le tout premier Batman, Bruce Wayne comme pour son futur successeur Terry McGinnis dans le Gotham de 2040.

Parlons maintenant des hommes et femmes unis autour du Batman dans la même vision, celle de la défense des citoyens de Gotham.

Alfred Pennyworth : Alfred est le fidèle majordome de Bruce Wayne alias Batman qu’il a recueilli après la mort des parents du jeune héritier des Industries Wayne. Alfred connaît et protège la double identité de son employeur. Il veille également à ce qu’il conserve un certain équilibre dans sa vie. Il n'est pas toujours d’accord avec Batman concernant son attitude vis-à-vis des criminels.

Richard John « Dick » Grayson : Dick est né dans une famille d'acrobate, il n'était donc pas du tout destiné à une carrière de justicier. Mais quand le jeune homme perd ses parents, c'est Bruce Wayne qui le prend sous son aile. Faisant de lui le futur Robin, avec le temps Dick deviendra un héros à part entière. Connu sous le nom de Nigthwing, nom trouvé grâce à Superman son origine provient d'une légende de Krypton.

James Gordon : Gordon à ses débuts est un jeune policier idéaliste alors que la plupart des policiers de Gotham, dont le commissaire Loeb, sont corrompus et travaillent pour le compte du chef mafieux Carmine Falcone. Il se retrouve naturellement allié à Batman. Lorsque tout le réseau est démantelé, Gordon devient commissaire. Gordon garde secrets ses liens avec Batman.

Robin : Dick Grayson, Jason Todd, John Blake, Carrie Kelley. Tous furent à un moment donné le fameux compagnon du Batman, apportant à la chauve sourire un précieux soutien face aux criminels. Tous auront ensuite leur propre destin, Jason Todd sera tué par le joker. Dick Grayson connaitra un destin propre à lui-même, quand à celui de Carrie il demeure incertain. Pour les petits curieux John Blake sera pour le réalisateur le moyen de rendre hommage à tous les Robin de l'univers de Batman.

Mais comme on le sait si bien un héros est définit par ses ennemis, alors voyons un peu qui rôde dans les rues de la ténébreuse Gotham.


Le Joker : Homme au destin bien trouble, pendant longtemps personne ne sut quoi que ce soit de son passé. Mais dans une mise à jour du monde des comics on découvrit que dans une autre vie le joker fut un homme tout à fait normal enfin presque. Pour subvenir aux besoins de sa famille l'humoriste raté se lança dans le crime mais dès sa première tentative l'homme en sortit ravagée physiquement. La mort de sa famille finit d'anéantir l'esprit déjà bien perturbé de ce dernier donnant enfin vie au joker.

Harvey Dent/ Double face : De son vivant Harvey Dent fut l'un des modèles pour le peuple de Gotham, de son vivant ai-je dis ? Effectivement une fois que l'homme sombra dans la folie il devint le fameux double face, il n'est cependant pas un criminel comme les autres. Sa vision de la justice fait de lui un être à qui l'on peut difficilement faire confiance, suivant la face du côté ou tombe sa fameuse pièce vous serez soit grand-mère soit cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-evil.forumactif.org
 

#2 — Le Batverse et le Nolanverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test Design A City Of Evil :: Aides de Jeu-
Sauter vers: